La loi de finances 2018 introduit de nouvelles dispositions dont notamment l’institution au profit des contribuables de la possibilité de procéder à la demande de consultation préalable, le passage au barème progressif en matière d’IS .
Le séminaire Loi de finances 2018 que nous organisons sera une occasion pour aborder et analyser l’ensemble de ces nouvelles mesures avec un rappel des règles fiscales qui prévalaient avant l’entrée en vigueur de cette loi. Il permettra également d’échanger et de discuter avec les participants les nouvelles mesures pouvant les concerner.
A ce titre, le Centre Marocain de Conjoncture, soucieux d’accomplir sa mission d’accompagnement et d’anticipation des mutations de l’entreprise, organise un séminaire de formation sous le thème de :
LOI DE FINANCES 2018
quelles nouveautés pour les entreprises ?
Le jeudi 25 janvier 2018
à Sheraton Hôtel & Towers Casablanca
Ce séminaire sera animé par Monsieur Omar ISSADIK, expert comptable et Commissaire aux comptes, il a réalisé plusieurs missions de restructuration d'entreprises et a piloté de grands projets de conseil et de mises en place des normes IFRS. Monsieur Omar ISSADIK dispose d'une expérience de plus de vingt trois ans en audit et conseil.
Monsieur Omar ISSADIK est professeur à l'ISCAE et Enseignant des normes internationales au niveau de la Chambre Française de Commerce (ESC Toulouse). Il a assuré des séminaires de formation au profit de plusieurs entreprises comme la SAMIR, le Groupe SHELL, ONA et SNI, Groupe ACCOR Maroc, Crédit du Maroc, COSUMAR, Managem, ....
Des études de cas seront présentées afin d’illustrer les notions et concepts discutés durant le séminaire.
Le programme de la formation sera envoyé incessamment aux participants.