Conseil à l'entreprise

Le Centre Marocain de Conjoncture et le Cabinet Ceteris Paribus viennent de conclure un partenariat stratégique, avec pour objectif de développer les activités de conseil, de publications et de formation au Maroc et en Afrique.

Leurs domaines d’intervention s’étendront à la stratégie, à la transformation interne et au développement commercial et aux relations-clients.

Les deux entités visent à mettre en commun leurs expertises respectives au profit d’entreprises marocaines et africaines de toutes tailles. A travers ce partenariat, elles proposeront une offre de valeur unique à leurs clients, grâce à la :

  • Connaissance singulière de l’environnement consécutive à trois décennies d’observation et d’analyse de l’économie marocaine.
  • Mise à disposition de consultants aux profils pointus respectant les trois dimensions suivantes : excellence académique, expérience professionnelle et publications scientifiques.
  • Promotion d’une activité de recherche en économie et en management en soutien à l’activité conseil.

L’activité Conseil développée par le partenariat CMC – Ceteris Paribus s’articule autour d’une proposition de valeur unique :

  • Connaissance unique de l’économie marocaine, grâce à trois décennies d’observation et d’analyse de la conjoncture
  • Mise à disposition de profils pointus respectant les 3 dimensions suivantes : Excellence académique, Expérience professionnelle et Publications
  • Développement d’une activité de recherche et de publications en économie et management en soutien à l’activité conseil.
Télécharger le catalogue